banner



Comment Lire Tout Les Mails Iphone

Comment lire e-mail avec iphone

Résolu/Fermé

2bouille2

Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche four mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
- 24 nov. 2008 à 01:48
James92 - 18 avril 2015 à x:xix

Bonjour,
je viens de acheter united nations iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse question , deja je narive pas a lire mes e-mails alors annotate faire ?
ensuite j'aimerais savoir si il existe united nations autre GPS pour le iphone ?
ou telecharger les aplication tels que msn gratuitement ?
voila j'espere avoir des reponse a mes question en vous remerciant d'avance

tout d'abord je veut mettre les point sur les I impossible de lire c'est eastward-mail directement sur hotmail

Pour pouvoir lire c'est Mail directement sur son iphone il suffit de :

1 Créé un compte Gmail (comme hotmail on ne peut pas -_-'' en trouve une autre boite e-mail coseil:Gmail (le meilleur) )
two Faire un tranfère de donner de votre boite e-mail hotmail ou autre vers Gmail
voir explication ''http://www.skyminds.net/2007/06/22/recuperer-ses-mails-hotmail-sur-gmail/''
3 puis faire les modification sur le portable iphone et sur votre boite e-mail
son doute vous aller vous dire comment et bien tout d'abord, aller dans transfère Pop/imap ,puis vous activer imap
par la suite vous aller sur education de configuration (IMAP) pour faire les manipulation sur votre iphone vous devrez sélectionner apple mail 3.0 mais pour vous aider voici :

Pour configurer votre client Apple Post cascade qu'il fonctionne avec Gmail :
1.Activez le protocole IMAP dans votre compte Gmail.
two.prenez votre iphone puis aller dans réglage mail,contactes........etc
three.créé un compte
4.information Popular:
Nom: Nom,Prénom
Adresse:adresse Gmail (giles@gmail.com)
Description: Adresse Gmail
5.Serveur de réception:
Nom d'hote : imap.gmail.com
Nom d'utilisateur:aderesse Gmail
Mot de passe :votre mot de passe Gmail
6.Serveur d'envoie
entré dans Smtp
Nom d'hote : smtp.gmail.com
Nom d'utilisateur :'' '' ''
Mot de passe :'' '' '' ''
Utiliser SSL: activer
Athentification:Mots de passe (ne rien mettre laisser comme tel)
Port serveur : 587
7.Avancé
8.Réglage réception
Utiliser SSL: Activer
Port du serveur:995

Retourner a la page d'accueille et puis aller sur post attender....... puis united nations message va apparaite dite ok et op vous pouvez lire vaut mail sur Gmail depuis votre iphone HEUREUX j'espère

Salut , pour enregistrer un compte hotmail sur iphone suivre cette demarche :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter united nations compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur Popular
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.alive.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
Nom d'hôte : smtp.alive.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password

lukejean67

Messages postés
half-dozen
Date d'inscription
vendredi 12 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
fourteen
12 févr. 2010 à fourteen:50

bonjour, est-il possible de lire les vidéos en pièce jointe dans les mails sur Iphone, merci d'avance

salut à toi,
la seule réponse que j'ai c'est cascade le electronic mail. Voici les instructions: (mon iphone est en anglais alors...) Tu vas dans t'es settings, en suite, va dans "mail, contacts, calenders" et en suite clique sur "add together account" choisi si tu every bit un conte yahoo, aol, mobileme ect...
C'est tous!

@+,
Gribouille_96

J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement fake !

il suffit d'aller dans reglages / parametres postal service / autre et de repondre aux questions

si quelqu'un a besoin d aide, je reste a sa dispo

bonsoir j fait se ci et sa marche,j un compte msn et sa marche, merci a nat

moi aussi, j'ai galéré mais j'ai reussi grace a ce site qui te donne tout ce qui faut faire pour avoir ton adresse live.fr ou com sur ton iphone http://zoneitouch.free.fr/index.php/2009/tuto/hotmail-enfin-disponible-sur-iphone-et-itouch/
Essayer c'est super et facile a faire, faut juste faire exactement ce qui ya ecrit.

Une solution simple pour utiliser msn et pouvoir en lire les mail tout ça sur votre iPhone. moi je northward'ai aucun problème. Si vous êtes chez Orange, allez sur le site Orange et logger vous. Dans mail service , créez un compte post Orange votrenom@Orange.fr. Ensuite ouvrez vous un compte msn avec cette adresse. Sur le site hotmail. récupérez tous vos contact de votre ancienne adresse hotmail ou live. Le tour est joué. Vous n'avez plus qu'a installer msn sur iPhone et utiliser votre adresse Orange pour la connexion. Pour lire vos mail enregistrez votre compte sur le client mail du iPhone . Bon phone a tous

2bouille2

Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
iii
24 november. 2008 à 14:11

mouais ça je sais mais le truc que j'get in pas a lire mes post de msn sur mon phone

Mstr

Messages postés
9956
Appointment d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
i 889
Modifié par Mstr le 10/ten/2010 à xx:56

Euh, c'est tout à fait possible avec hotmail.

Perso j'ai monday hotmail, gmail, et même mon mail du taff sur 50'iphone tout fonctionne correctement.. Et par l'appli Mail service, pas par un raccourci internet.

salut minipuce
bon j'ai fais ta manipulation pas de problème je reçois bien mes mails hotmail par contre je n'arrive pas a en envoyer, peux tu m'aider stp.

euh bah je viens de me rendre compte que moi not plus :due south je me renseignerai aupres de mon copain car il s'y connait pas mal et je te dit ca au plus vite =) bonne nuit

Comment dois faire pour lire mon post a partir de monday iphone

Désolé j'ai fait monday possible...

pour msn c'est simple il suffit d'aller dans l'app store de rechercher nimbuzz ou palringo. Une fois une de ses applications installées il faut pour nimbuzz :
-créer united nations nouveau compte
-aller dans communauté (l'icône est située en bas)
-sélectionner windows live
-ensuite il faut entrer ses coordonnées MSN (due east-postal service, mot de passe ...)

Cascade palringo :
-cliquer sur 50'icône P (en haut à gauche)
-puis cliquer sur ajouter service (en haut à droite)
-sélectionner windows live messenger
-puis procéder à l'ajout des informations MSN (east-mail, mot de passe ...)

Voilà vous avez msn sur votre Iphone. Cependant je conseil nimbuzz plutôt que palringo pour sa prise en main.

ok ça marche, merci beaucoup pour le mail service

Bonjour.
Moi j'ai une question:
Eske les communications MSN (nimbuzz, palringo) sont facturé hors forfait?
J'ai le forfait origami star pour Iphone (donc internet illimité, mail illimité), et je me demandais si la messagerie instantannée était considérée comme une connexion multimédia (qui coutent vachement cheres!) ?
Dans 50'offre de orangish, il me semble que c'était marqué que c'était mis en Hors forfait?
Vous avez des réponses?
merci

J'ai lu plus haut qu'on ne pouvait pas lvoir sa boite hotmail dans son iphone, c'est totalement faux !

il suffit d'aller dans reglages / parametres mail / autre et de repondre aux questions

si quelqu'un a besoin d aide, je reste a sa dispo

La récupération des mails depuis GANDI merde un jour sur deux... c'est pas nouveau :)

Et sinon, est-ce réellement impossible de recevoir ses mails "alive.fr" ou "hotmail" sur son iphone ?

bonjour,
j'ai lu sur le poste qu'il fallait faire united nations réglage dans le serveur de réception
seulement je ne trouve pas cette example dans les réglages???
quelqu'un peut il m'aider ???
merci d'avance machine pour l'instant je north'arrive pas à lire mes mail quand je suis en 3G

Tout le monde dit plein de connerie, C'est possible!!!!!!!
L'autre trou du Q qui veut mettre les point sur les i ecoute bien ça!!!
Vous pouvez gardé votre adresse hotmail,live,...

Copier et collé ce lien dans safari:
https://signup.live.com/signup?rollrs=12&lic=1&uaid=3a330e006bc74062a1a93eeb7cc4ff30

ensuite il safichera une folio cascade créer un compte Windows live messanger
si vous ne voulé pa copier se lien rechercher dans Google :Inscription a Windows live.

Ensuite cliquer sur :Conecté vous maintenan écrit en bleu en haut

puis il vous reste plus ka entrer votre adresse e mail service et mot de passe
vous éte conecté a votre compte

Cliquer sur boite de reception puis pour faire une icône dans l'iPhone
cliquez sur le + Tout en bat de votre écran et ajouté a l'écran daccueil
Voila vous avez votre messageri hotmail

Faite le c'est vraiment très elementary

Comment Lire Tout Les Mails Iphone,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9575869-comment-lire-e-mail-avec-iphone

Posted by: moorebobtly.blogspot.com

0 Response to "Comment Lire Tout Les Mails Iphone"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel